(21-07-2024, 19:58:03)Jalod a écrit :(21-07-2024, 19:37:38)juju87 a écrit :(21-07-2024, 18:11:05)Coubert'1 a écrit : @jalod :Je ne suis pas trop d'accord avec cet argument comme quoi , un joueur vient chez nous,car pas assez bon pour aller ailleurs . Le réservoir d'US est tellement immense , qu'il y a ( aura ) tjrs moyen de tomber sur de bons joueurs . Ensuite , s'ils sont bons , pour les garder , c'est autre chose , évidemment.Le meilleur exemple est nikolic
Mauvais exemple, Nikolic n'avait pas de club, il est venu remplacer Doolite qui ne s'entendait pas avec le coach.
Il n'empêche qu'il a été un excellent joueur que j'aurais bien aimé garder et j'espère qu'il en sera de même avec Osborne.
Ben en quoi c’est un mauvais exemple ? S’il n’avait pas de club, c’est qu’il n’était pas bon si on suit ton argumentaire de base. Pour info, Anstett voulait aussi recruter Osborne pour son club allemand donc on était pas seul dans la course. Après un joueur qui performe sur 5-6 matchs de fin de saison dans une équipe en perdition j’attends de voir aussi, j’ai un avis exactement similaire au tien. On jugera quand on l’aura vu jouer