(12-07-2024, 13:02:19)juju87 a écrit :ah ok. c'est un peu suprenant du coup de retrouver ces 2 joueurs sur les grandes affiches en 4 mètres par 3 pour les réabonnements 2024/25 . si un des 2 n'est plus là à la rentrée, ça l'a fout un peu mal. peut-être que les joueurs et leurs agents nous gardent en roue de secours en cas de proposition d'un club européen d'ici la fin juillet. bah, c'est le business !(12-07-2024, 09:23:23)Dacounato a écrit :C’est toujours pas acté. Je cite palmer « C’est en cours. J’aurais aimé faire ça plus vite mais pour différentes raisons, cela n’a pas pu être le cas. Après, il n’y a pas de soucis. Ils sont tous les trois intéressés par la perspective de rester. Ils savent qu’on compte sur eux. Et si on peut continuer l’aventure au-delà de cette saison, on le fera.« Donc tant que c’est pas acté , il faut toujours se méfier des agents.(11-07-2024, 19:29:27)juju87 a écrit : Toujours rien d’officiel pour lang et chassang c’est long… c’est en cours et ils ont envie de rester mais toujours rien de signé (source itw popu de palmer)rien de signé pour une prolongation au delà de 2025 tu veux dire ? ça c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit acquis que ces 2 là seront au csp l'an prochain.
C’est en cours. J’aurais aimé faire ça plus vite mais pour différentes raisons, cela n’a pas pu être le cas. Après, il n’y a pas de soucis. Ils sont tous les trois intéressés par la perspective de rester. Ils savent qu’on compte sur eux. Et si on peut continuer l’aventure au-delà de cette saison, on le fera.