06-07-2024, 17:30:32
(05-07-2024, 08:03:43)Coubert'1 a écrit : @👑Indotim : oui , bien sûr que le rythme FIBA est + lent qu'en NBA , mais ça n' empêche pas d'avoir un Hifi ,par exemple . Et je n'ai pas l'impression que la " lenteur " de Malédon soit dûe au fait qu'il ait très peu joué cette année ( par contre ça pourrait bien être la raison pour Fournier ,que j'ai trouvé un peu à la rue ) je pense qu'il est comme ça.
Sinon ,que penses tu du recrutement de GSW ? Après K. Anderson et surtout B. Hield , ils sont sur L. Markkanen ( les Spurs aussi ) . Souviens toi qu'on s'interrogeait toi et moi sur une possible fin de cycle ,en ce qui les concerne . Ne les aurions nous pas enterré peut-être un peu vite ?
Hifi c'est une sacrée pile, il ira loin, en plus il est loin d'être bête. Dans et en dehors du parquet. Quand je vois le match contre l'Allemagne, j'ai du mal à comprendre le bien fondé de sa présence.
Pour GSW, avec le départ de Jordan Poole la saison passée puis le départ de Klay Thomson, c'est une rupture après une période dynastique, il y avait trois dangers énormes sur les shoots exterieurs. Buddy Hield, c'est bien mais c'est pas le même niveau. Pour Markkanen, c'est un excellent joueur, mais ça peut être un inconvénient, c'est un intérieur trop fuyant, ça peut être une vraie plaie pour un collectif. Enterrer Golden State non, mais ils sont à un tournant de leur histoire, il faut déjà envisager à aborder l'après "Curry", et ça ne sera pas simple, je plains le Front Office des Warriors, vraiment.
Je ne les vois pas atteindre le Top 10 cette saison.
ciao mozart!