23-06-2024, 10:38:59
@hv63: ce qu'en pense Nico ? D'après vox populi , il se plaît à Limoges. Jusqu'à quel point s'y plaît il ? Je sais pas. Pour revenir à ce que je disais sur le parallèle avec Nando ,par rapport à l'âge , je voudrais aussi faire remarquer que Nico , à contrario de NDC , n'est pas blessé la moitié de l'année, chaque saison . Et ça , c'est à mettre à son crédit . Est il chanceux ? Moins fragile ? Fait il + attention ? Aucune idée , mais le fait est , qu'il tient sa place sur le terrain , et ça , c'est un élément à prendre en compte , pour une éventuelle prolongation de contrat .
PS : je vais peut-être passer pour une girouette , mais dans une situation donnée , j'essaye tjrs de voir tous les aspects de la chose , afin d'être le + objectif possible . ( Comme je le fais pour la présentation des matchs du concours de pronos NBA 😜 ).
PS : je vais peut-être passer pour une girouette , mais dans une situation donnée , j'essaye tjrs de voir tous les aspects de la chose , afin d'être le + objectif possible . ( Comme je le fais pour la présentation des matchs du concours de pronos NBA 😜 ).