(21-06-2024, 17:12:30)the dude a écrit :(21-06-2024, 14:31:47)hv63 a écrit : Je précise d'entrée que je suis plutôt content que Palmer va résigner. Mais pas encore officiel, n'est ce pas ?
La 1ère chose que m'inspire cette interview de Palmer, c'est que justement, le 1er qui devait prendre la parole, ce n'est pas lui.
Soit personne ne l'ouvre avant le 27/6, soit ce n'est pas à lui de le faire en premier.
C'est totalement en contradiction avec le fait que Peluhet, en train de finaliser le financier et choisir son staff n'aurait rien à dire parce ce que "c'est pas fait", mais le DS non officiellement en poste, lui, pourrait/ devrait le faire.
C'est juste pas cohérent pour 2 sous pour une prise de pouvoir et marquer une rupture.
Sans parler du contenu de l'itw elle même.
ça prouve surtout que Peluhet marche dans les pas du clan Forte en ce qui concerne la communication, laissant un peu la même désagréable impression de considérer que le cSp est son club et qu'il fait ce qu'il veut sans rendre de compte au petit peuple.
Bien sûr qu'il a encore énormément de choses à régler et qu'il a probablement eut de (mauvaises) surprises mais ça fait des mois qu'il bataille pour prendre la tête du club donc il doit quand même avoir une vague idée de ce qu'il veut en faire, non?
Ensuite il doit aussi bien être conscient que les supporters et les partenaires viennent de vivre des mois très très pénibles et ont besoin d'être rassurés.
Franchement je serai partenaire face à une direction qui vient juste d'arriver et se mure dans le silence, je ne serai pas enclin à renouvelr le partenariat, je comprends Worthy.
On parle bcp d'élections en ce moment, imagine qu'ont ait un nouveau premier ministre, le gars prend son poste à Matignon et ...silence radio pendant tout l'été, tu ne sais même pas quis ont les nouveaux ministres.
Enfin pour le recrutement, c'est la même chose quel joueur peut avoir envie de signer dans un club dont on ne sait rien des projets, peut-être pour ça d'ailleurs que Palmer s'exprime.