(20-06-2024, 20:33:44)Brown63 a écrit : Pourquoi un mauvais signe, JMD souhaitait peut être le laisser partir …Pour ma part ce n’est mauvais signe puisque que comme le dit bada , il y à énormément de meneurs us sur le marché. Si vous voulez mon avis, on aura bien plus de mal à remplacer nikolic … ça fait juste chier de le voir partir dans un club qui va lutter pour le maintien surtout quand t’es ultra fan du joueur. On a a déjà eu le cas de desi l’an passé pour nanterre dans un club sans coupe d’Europe, il va d’ailleurs rester là bas. D’où mon questionnement, pourquoi on sert de tremplin aux étrangers et on arrive pas à les prolonger ? C’est le basket moderne, tu ne peux pas t’attacher aux étrangers, business is business… Je pense comme beaucoup qu’il s’agit d’une décision économique pour garder Nico et Alex car forcément il va fortement augmenter son salaire (les contrats de 2 ans partent pour cette raison).
Arrêter de tirer des conclusion définitive à chaque départ ou bientôt signature.