30-11-2016, 23:26:26
Sebaravis a écrit :Je reconnais qu il progresse a vitesse grand V et qu il a gommé mal de bourdes en défense qui me faisaient bondir. Par cte je maintien que ce n est pas un 4 et que son physique va le limiter face à des 4 à l ancienne. Dule est entrain de poser sa patte sur ce jeune joueur et ca promet pour le futur. Quand je me trompe je le reconnaisbarra brava a écrit :La tribune UG fait 165 places. Nous avons 125 abonnés dont pas mal font du sport le samedi. Nous avons 150 membres. Si ces derniers ne reservent pas les 40 places restantes le CSP les revend. Donc ce que tu dis ne pourra pas arriver car c est ce qui se passe deja. Les sieges vides (pas la moitié il ne faut pas exagerer mais une trentaine samedi) sont des gens qui ont acheté des places au CSP mais qui se sont mis debouts.En effet ce n est pas le meilleur endroit pour suivre un match paisiblementMerci pour les infos.
Nous n avons jamais caché que nous ne sommes pas là pour faire du chiffre et des cartes à tout prix donc oui sur certains matchs il y a quelques trous. Mais globalement la tribune est bien remplie et le plus important c est qu elle chante fort, tres fort pour soutenir l équipe.
J espere que j ai repondu à vos interrogations.
C'est intéressant de t'avoir régulièrement sur le forum pour avoir quelques infos sur votre groupe de supporters.
Si je peux me permettre de te taquiner: tu descends moins CJ Fair ces derniers temps. Tu le trouves en progrès? (je précise que cette question est sérieuse)
il m impressione par sa rapidité à comprendre le jeu FIBA.Je ne poste quasiment plus sauf pour parler tribune car l ambiance deletere et de chasse à l homme qui regne ici me repugne.