(10-06-2024, 07:44:41)Coubert'1 a écrit : @diego : Doumbouya ? C'est pas idiot , mais vu sa fin de saison ( justement ! ) ,il va avoir sans doute , quelques propositions.Si Choulet est le coach, on a une chance. Il a signé à Roanne pour jouer avec JDC. Sékou a toujours des attaches sur limoges. L’un de ses meilleurs potes est une connaissance du basket

(10-06-2024, 09:55:03)RoBlackman a écrit :(10-06-2024, 09:36:54)Brown63 a écrit : Moi je ferais revenir Demonte Harper, saison intéressante à Chalon mais pas folle non plus est pas une super entente avec Chalon. Financièrement abordable et valeur sûr quand même au scoring. Et en JFL pourquoi pas un gars comme Toupane en poste 3. Un joueur intéressant aussi du côté de Nancy c'est Antony Labanca, gros shooteur en relais d'un Nico lang ça serait pas mal, et pas encore une grosse côte sur le marché.
Tyger Campbell est aussi un joueur intéressant, énorme leader dans son université et pas étranger à la bonne saison du SQBB.
Oui bon joueur mais je préfère Tyree perso si on a le choix pour avoir un peu de continuité pour une fois. Pour toupane je suis clairement contre, je déteste le comportement de ce joueur ! Le shooteur de Nancy va rester en lorraine.