(09-06-2024, 14:38:08)hv63 a écrit : Moi, je suis bien moins enthousiaste pour Appleby.Il faut aussi se dire qu’on restera toujours sous la contrainte budgétaire et d’une enveloppe plutôt petite a priori pour les recrutements futurs. Donc je me dis que associer de nouveau Appleby et beaufort serait pas une si mauvaise idée tant niveau financier que dans les automatismes. Pour lang, il est bien sous contrat mais il a été approché par Strasbourg et Paris et d’autres clubs aussi. Le départ ou non de Nico va influencer le mercato en tout cas. S’il reste et les deux Lucas aussi + Udanoh, il manquerait à priori 1 JFL à l’intérieur , deux intérieurs étrangers + 3 arrières étrangers. S’il part, il va être difficile de trouver un JFL de son calibre… pour l’intérieur JFL c’est dommage d’être passé à côté de Boyer (mais bon si udanoh reste a priori le JFL sera un 4), à voir ce que va décider chassang et son agent.
Quant à JDC, je n'y crois guère : trop volcanique pour une année comme celle qui vient où Peluhet aura autre chose à faire que de gérer le coach. Alors en mettre un volcanique comme Choulet...
@juju : t'es sûr pour Lang ?
Si ceux sous contrat restent (je vois pas nikolic rester ni chassang). Titu X -X-nico ? -X-X , remplaçants : beaufort -X -Ugolin- X -Udanoh