14-10-2012, 00:22:04
Le Havre qui bat très facilement 2 prétendants au maintien dont Nanterre qui s'est fait proprement balayé! On verra l'effet Massie si il y a effet évidemment. Reste à espèrer que le CSP sera intraitable contre la SIG qui des arguments autrement plus solides que Nanterre qui nous a bigrement fait souffrir! Bref, si je n'attends rien de Walker, j'espère beaucoup d'Evtimov qui devrait faire ses grands débuts sous le maillot limougeaud lundi. Et gageons que Ajinca ne fasse pas un match de folie contre nous!
Quant au PL, il est clair que le pari est total sur le 5 majeur qui marque encore quasiment tous les points soit 81/88! Le moindre blessé leur compliquerait la tâche. En tout cas belle performance d'avoir tombé Le Mans qui est mon favori cette année. Cette équipe est équilibrée et complète à tous les postes. Contrairement à Chalon le LMSB ne vivra pas qu'avec sa réussite à 3 Pts!
Quant au PL, il est clair que le pari est total sur le 5 majeur qui marque encore quasiment tous les points soit 81/88! Le moindre blessé leur compliquerait la tâche. En tout cas belle performance d'avoir tombé Le Mans qui est mon favori cette année. Cette équipe est équilibrée et complète à tous les postes. Contrairement à Chalon le LMSB ne vivra pas qu'avec sa réussite à 3 Pts!
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH