29-05-2024, 14:56:32
Putain, je vous le dis, on tient un sacré scénario de téléfilm avec eux !
Si ce n'était que le CSP en soit l'otage, ce serait drôle.
Si ce n'était que le CSP en soit l'otage, ce serait drôle.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.