19-08-2009, 17:48:12
bonato_2000 a écrit :Les équipes en difficultés ou pas en playoffsPromise tu vas un peu vite, en fait je suis à égalité avec point average favorable. Mais pour la dernière journée je reçois un gros (équipe qui fait du fort en attaque extérieure avec le meilleur scoreur qui tourne à 49 000$ de salaire et plus de 35 pts ainsi que le meilleur rebondeur du championnat...aïe). En cas de défaite et si le 5ème ex aequo gagne je suis en barrages. Normalement si barrages il y a ça sera contre une équipe abordable avec avantage du terrain mais c'est une équipe qui m'avait battu en championnat (comment d'ailleurs je ne sais toujours pas, le match le plus mauvais de la saison...) donc faudra être très méfiant et bien préparer le coup. L'avantage c'est que jouer les barrages veut dire engranger des recettes en plus par rapport à une 5ème place, et comme j'économise pour me faire un joli pécule ça pourrait être utile (risqué mais utile :lol
LIGUE IV
Bagouvic : purple stars => 5ème de sa conférence (ligue IV) avec 12-9. 5ème à égalité avec le 6ème. Avec ce bilan, grosse conférence. Vu les derniers matchs, la 5ème place semble promise. Fin de saison aussi !