01-12-2016, 19:55:48
barra brava a écrit :Ah mais on peut toujours faire pire, à mon avis. Vous dire que vous êtes encore trop proche du terrain, que ce serait mieux en haut, vous dire que vous payez pas assez chez et que les tarifs supporters c'est fini parce que c'est pas assez rentable...on peut tout imaginer quand il s'agit de business. Et le sport devient avant tout un business, car les clubs sont des entreprises qui évoluent dans un marché concurrentiel et très juteux.whitenigga a écrit :barra brava a écrit :le soucis c'est que beaucoup d'abonnés en travées basses trouvent injustent que les Phénix paient si peu pour des places à 5m du parquet (on voit très bien en tribune A sauf les 10 places pile derrière les panneaux, les autres offrent une très belle vue, faites l'expérience un match ) + les loges qui se plaignent des tambours qui tapent non stop. A ça tu rajoutes le projet "fantome" du CSP, la décision du club peut s'entendre sur le fond mais sur la forme...quelle manque de respect.Le problème, c'est qu'un jour on finira aussi par vous dire la même chose à vous, les UG : "vous mettez l'ambiance, c'est cool, mais vous comprenez, Beaublanc est pas extensible...et comme vous avez des tarifs préférentiels...enfin vous voyez quoi...donc du coup c'est bon, le rang Z debout, ça vous va ?"
Ce qui est par intolérable c'est de ne pas dévoiler ce fameux projet aux phénix et de leur faire du chantage "si vous restez on meurt" .
Vu notre emplacement peut on faire pire ? je ne crois pas. Beaublanc est une des seules salles d'Europe (avec celle du Barça) à ne pas avoir les groupes de supporter derrière les panneaux ou en bas.
Pour revenir au Phénix nous les soutenons sans conditions et nous l'avons chanté lors du dernier match. Ils savent que notre solidarité sera faille.
A mon sens, seule une nouvelle salle serait économiquement viable, afin d'avoir assez de places pour avoir une tarification large qui permette de rentabiliser la billetterie ET garder un public populaire et de supporters.
Mais comme c'est pas demain la veille...