01-12-2016, 20:14:20
whitenigga a écrit :barra brava a écrit :Ah ben moi je suis clairement là pour la bière de qualité et les sandwichs maison.whitenigga a écrit :Ah mais on peut toujours faire pire, à mon avis. Vous dire que vous êtes encore trop proche du terrain, que ce serait mieux en haut, vous dire que vous payez pas assez chez et que les tarifs supporters c'est fini parce que c'est pas assez rentable...on peut tout imaginer quand il s'agit de business. Et le sport devient avant tout un business, car les clubs sont des entreprises qui évoluent dans un marché concurrentiel et très juteux.Certes, tout est envisageable surtout dans ce sport buisness comme tu le dis si bien mais ne tirons pas de plan sur la comète ou ne faisons pas de procès d'intention.
A mon sens, seule une nouvelle salle serait économiquement viable, afin d'avoir assez de places pour avoir une tarification large qui permette de rentabiliser la billetterie ET garder un public populaire et de supporters.
Mais comme c'est pas demain la veille...
Si j'étais taquin voir provocateur je te dirais que le terrain on s'en fout un peu pour la plupart d'entre nous![]()
![]()
![]()
.
N'oubliez pas de signer la pétition pour soutenir les phénix, c'est important. Merci pour eux.
Moi c'est me taper 20 min de queue dehors dans le froid qui me pousse à aller Beaublanc