02-12-2016, 10:13:38
Greenwood a écrit :Jefferson87 a écrit :Quel culot de dire au Phenix : "si vous ne partez pas, c'est la mort du club dans 3 ans..."
Si j'avais à parier, je dirais que le club va supprimer la tribune A pour faire de nouvelles loges pour les partenaires.
C'est vraisemblablement ça effectivement sinon je ne vois pas . Je pense qu'une loge rapporte beaucoup plus qu'un Phénix ....
Si c'est pour que la mairie fasse de nouvelles loges pas de problèmes. Si c'est pour développer du business avec de l'immobilier et/ou des aménagements commerciaux fait par le club grâce à l'argent mis de côté au détriment du sportif alors là c'est une tout autre histoire. L'argent investi par les collectivités doit être mis sur le terrain. Les projets privés doivent être financés par des investisseurs or c'est bien là que le bas blesse on est incapable de trouver des sponsors ou investisseurs depuis des années. Après qu'on ne vienne pas nous dire que la survie du club dépend du déménagement des phénix.
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."