22-01-2024, 01:02:30
(21-01-2024, 23:45:00)Dingo Edwards a écrit : C'est clair qu'on va se marrer un jour.
Sinon, vu le buzz ultra négatif autour du club depuis un moment, si ça se trouve, si la saison va a son terme, la saison prochaine aucun joueur ne voudra venir jouer au csp.
Le club ferait alors encore sans aucun doute la Une : 1er club non-engagé en proA, proB, NM1, NM2 ou NM3 pour cause d'absence de joueur dans l'effectif. LOL.
CSP, à jamais les 1ers et pour toujours.
Tu es joueur, le CSP te veut , d autres clubs aussi . Tu apprends par ton agent qu un mec dans les bureaux du club , envoie des messages sur Instagram à d anciens joueurs pour savoir si ils veulent investir 400 k.
Tu te dis quoi :
1- génial , ce club est à la pointe de la technologie et utilise les RS pour trouver des investisseurs . J y fonce .
2- punaise, c est à minima de l amateurisme, ça fait peur . Je signe ailleurs .
3- mais bordel de merde, quel clown peut bien faire ça …doivent vraiment être dans la merde pour se rabaisser à faire des messages dignes des brouteurs ivoiriens . Je signe ailleurs .
4- m en fous, je signe la bas car ce club a une histoire .
Perso j ai ma réponse , pas besoin de la presse , pas besoin de documents , pas besoin de preuves ou je ne sais quoi . Entre le communiqué ridicule du club , et ce message Instagram de Lanave, j ai tout ce qu il me faut pour me rendre compte du niveau de cette équipe .
Ajouté à cela que je sais ce que pense Alain Cloux, effectivement on rigolera ou on pleurera …..