13-11-2023, 12:10:59
(13-11-2023, 10:38:13)Coubert'1 a écrit : @CSPBILL : le maintien ? Quand à la 11ème journée , on est 7 ème ex-aequo ( on sera 6ème ex-aequo mercredi soir , après le match Nancy - Cholet , quel qu'en soit le résultat ) , je ne pense pas que ce soit justifié .
+1
Et puis au final c'est quoi le problème de dire qu'on vise le maintien ?
Sous prétexte qu'on est un paquet à avoir connu la grande époque où finir second du championnat et sortir en 1/4 de l'euroligue était un échec

Cela veut dire déjà que viser les PO c'est viser une surperf par rapport à notre budget. Et avec 3 descentes cette saison, ne pas faire les PO c'est se mettre en danger puisqu'il n'y aura que 7 équipes qui s'en sortiront.
Le fait est que cette équipe, on est beaucoup à le dire, et y compris les soirs de victoires

On a les moyens, mais comme beaucoup d'équipes du championnat, de taper tout le monde ou presque, de faire des grosses perfs et de se retrouver par un heureux concours de circonstances 5-6èmes, mais cette fragilité nous expose à des baisses de régime et des désillusions.
Pour autant nos gars ne lâchent rien et je préfère le basket joué cette année à celui de l'an dernier. Si on continue sur cette lancée, on doit pouvoir rêver aux PO et prendre du plaisir à les voir jouer, j'en demande pas beaucoup plus.