Je ne sais pas si c’est nous qui avons fait déjouer l’asvel (on était l’équipe avant le match qui parvenant le mieux à limiter les shoots à trois points en face) où si lasvel était fatiguée de son match à kaunas. A part Jackson en première mi temps à longue distance (Franck pas le clown edwin hein), aucun autre joueur n’a vraiment pesé chez eux. Adresse famélique pour lauvergne et fall dessous alors que chassang a régalé chez nous. Coaching de très haut niveau de Kantsouris en deuxième mi temps, Shittu qui joue 10 minutes pour que chassang joue le quatrième QT en l’économisant pour les fautes et Nico qui joue pas le dernier quart temps car le 5 fonctionne. Bravo à tous, victoire inespérée. Je persiste et je signe, c’est un parcours quasi parfait pour le moment. On perd 4 fois contre meilleur que nous à l’instant T et on gagne les matchs qu’on doit prendre ! Je suis heureux ce soir. Pas l’impression d’avoir vu un match parfait du csp loin de là et on maitrise l’asvel en seconde mi-temps, victoire logique ce soir. C’est inquiétant pour l’asvel.
|