(26-08-2023, 07:52:56)Coubert'1 a écrit : https://twitter.com/50NuancesDeNBA/statu...71889?s=20
J'ai pas compris ce qu'a dit Fournier ( si quelqu'un peut traduire , svp ) , mais le regard de dingue qu'il lance à Collet , ça , je l'ai compris ! Pas besoin de traduction .
c'est pas à Collet, c'est à la personne qui gère les questions/réponses. qui est à la gauche de Collet. Juste histoire de dire, j'ai répondu je n'irai pas plus loin.
Après la conf de presse est ridicule. Collet vient lit son papier comme quoi on était dans le match en première mi-temps puis plus rien si ce n'est une question dont il a besoin qu'on l'a traduise pour la comprendre. Fournier fait le boulot mais on ne peut pas dire que ses déclarations sont très éclairantes.
A part quelques secondes de Monclar on ne peut pas dire qu'il y a une analyse complète de la défaite de l'EDF à part dans l'équipe où l'entraineur de Bourg-en-bresse dit qu'en Euroleague on aurait sifflé des fautes aux Canadiens. Bref niveau zéro de l'analyse.
Edit: quand à la traduction de ce qu'à dit Fournier : 'on s'est fait botter le cul'