25-08-2023, 08:41:01
(Modification du message : 25-08-2023, 08:45:38 par RoBlackman.)
(24-08-2023, 22:50:06)Dacounato a écrit :Pour Roanne c'était quelle arrière titulaire ? Il manquait aussi jerrick harding au MoraBanc, celui qui avait fait cartonné avec Manresa contre le CSP en BCL.(24-08-2023, 22:22:26)Dacounato a écrit :EDIT : en plus de l'absence du pivot international Dos Anjos, ANDORRE jouait aussi sans l'américain Andrew GOUDELOCK (ex Maccabi, Milan, Fenerbahce...), puisque présent en tenue de ville sur la photo de groupe à la fin du match. Absence aussi de l'arrière/ailier américano-suédois CHRIS CZERAPOWICZ....(24-08-2023, 22:16:03)Dingo Edwards a écrit : Faut quand même le dire : face à une belle équipe d'Andorre et qui plus et à l'extérieur, et avec un match en plus plutôt bien maitrisé (Andorre à la fin ne s'est jamais rapproché à moins de 5 points soit 2 possessions), plutôt belle perf. Même si c'est de la présaison, car a priori Andorre en voulait aussi.un csp au complet avait ce soir un bon test face à andorre, une équipe qui monte de pro B espagnole et privée de son pivot titulaire Felipe Dos Anjos (2m18), parti rejoindre la sélection brésilienne pour la coupe du monde.
l'impression que le csp a mené tout le temps. Des bons lang, chassang et appelby. et ce miller qui continue de surprendre... au point de décrocher un contrat ? à suivre.
bref c'est compliqué à suivre une présaison , d'autant que les clubs ne communiquent pas les absences en prépa (Boulazac avait 3 absents, dont leur meneur US) et Roanne a joué sans son arrière US titulaire). c'est pourtant important de savoir tout ça pour situer le contexte, parce que bon déjà qu'on a pas d'image hein !!!
(24-08-2023, 22:25:54)juju87 a écrit :(24-08-2023, 22:23:22)Bada a écrit :Pour l’avoir vu jouer à saint ju, je le vois plus en pro B qu’en betclic. Il a un shoot , il se bat (belle présence aux rebonds) mais pas mal de lacunes dans la lecture du jeu, il joue comme un jeune joueur quoi. Ça serait un JFL j’aurai dit pourquoi pas mais là on parle d’un us back up. On avait fait un truc similaire avec Burke il y a 2/3 ans je crois qui n’avait pas été conservé. Si on le conserve faut que Wojcie s’en aille. Je vois pas du tout le staff prendre un risque financier supplémentaire (meme si c’est un petit salaire).(24-08-2023, 22:18:08)RoBlackman a écrit : On joue un jeu dangereux avec Miller, le mec s'intègre dans le collectif et produit des stats. Si il n'est pas conservé, cela va créer un déséquilibre.
je trouve quand même ça bizarre...
Et puis bon, les stats ne disent pas tout, mais il produit 8pts/5rbds pour 13 d'éval en 16', c'est plutôt pas mal je trouve
Burke jouait quelques minutes pour faire souffler les titulaires ou dans le garbage time. Miller fait parti du collectif. Il était même dans le 5 hier! Et Wojcie ne joue que 10 minutes !!!