(24-08-2023, 22:22:26)Dacounato a écrit :EDIT : en plus de l'absence du pivot international Dos Anjos, ANDORRE jouait aussi sans l'américain Andrew GOUDELOCK (ex Maccabi, Milan, Fenerbahce...), puisque présent en tenue de ville sur la photo de groupe à la fin du match. Absence aussi de l'arrière/ailier américano-suédois CHRIS CZERAPOWICZ....(24-08-2023, 22:16:03)Dingo Edwards a écrit : Faut quand même le dire : face à une belle équipe d'Andorre et qui plus et à l'extérieur, et avec un match en plus plutôt bien maitrisé (Andorre à la fin ne s'est jamais rapproché à moins de 5 points soit 2 possessions), plutôt belle perf. Même si c'est de la présaison, car a priori Andorre en voulait aussi.un csp au complet avait ce soir un bon test face à andorre, une équipe qui monte de pro B espagnole et privée de son pivot titulaire Felipe Dos Anjos (2m18), parti rejoindre la sélection brésilienne pour la coupe du monde.
l'impression que le csp a mené tout le temps. Des bons lang, chassang et appelby. et ce miller qui continue de surprendre... au point de décrocher un contrat ? à suivre.
bref c'est compliqué à suivre une présaison , d'autant que les clubs ne communiquent pas les absences en prépa (Boulazac avait 3 absents, dont leur meneur US) et Roanne a joué sans son arrière US titulaire). c'est pourtant important de savoir tout ça pour situer le contexte, parce que bon déjà qu'on a pas d'image hein !!!