Duncan #13 a écrit :Après, sans Froome et malgré une équipe solide, je pense que Wiggins ne pourra pas jouer la gagne sur un tour plus montagneux que celui de cette année et qu'il en est conscient. Entre les arrivées en descente qui découragent les attaquants, plus de 100 km de chrono, un grimpeur ne pouvait pas gagner cette année. Sauf si on considère Froome comme un grimpeur, mais vu ses chronos en CLM...il est pourtant catalogué avant tout comme un grimpeur par à peu près tous les sites spécialisés.
en même temps chez sky tout le monde sait grimper, tous sont bon clm (parce que derrière le duo wiggins froome, porte fait 5ème)
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''