17-07-2012, 22:42:23
Bada a écrit :Hummmm..... les diurétiques sont souvent utilisés comme produits masquants......Tout à fait d'accord ça fait longtemps que je ne crois plus a ce cirque
A tous ceux qui croyaient naïvement l'an dernier et les années précédentes qu'il n'y avait que ce tricheur de Contador qui se chargeait.
Faut pas se leurrer, ils en prennent TOUS. Ce qui fait la diff, c'est le moment où ils prennent et les produits masquants qu'ils s'envoient...
Le tour à l'eau claire n'est qu'une utopie pour France TV. "Et les français qui se remettent à gagner"...... j'attends le 1er qui se fait choper. On peut prendre les paris pour Rolland, Voekler, Pinot et quelques autres. Si c'est pas maintenant, ça le sera dans quelques mois.
C'est triste, mais malheureusement, c'est le vélo d'aujourd'hui, et, devrais-je dire, c'est le vélo depuis toujours, sauf que maintenant, ils sont contrôlés.
Sinon, pour demain, je vois 1er Christopher Cortico 2ème Pierre Anabo, 3ème Brad Epo....Dommage, c'est une belle étape, rien de tel pour gâcher le plaisir.
Dommage, c'est une belle étape, rien de tel pour gâcher le plaisir.