16-07-2012, 21:37:42
romain8733 a écrit :Il est vrai que pour l'instant Froome n'avait participé qu'a un seul tour de france en 2008 ou il termine 81ème à 2heures 22 du vainqueur, mais cela ne veut pas forcément dire grand chose, comme on peut le voir avec mon exemple de référence: Miguel indurain, même si la progression est plus lente (peut être moins soupçonneuse):Dado a écrit :Oui il finirait dans le grupetto comme il le faisait avant de se découvrir une âme de grimpeur l'année dernière...pedro87 a écrit :moi j'arrive toujours pas à leur trouver autant de point commun que toi. et les tours d'indurain étaient pas monotone, ce tour oui il est chiant...En même temps pas sur qu'ils aient la capacité d'attaquer, c'est ça aussi le problème. Avec un Froome leader d'une autre équipe il en serait peut-être autrement.
On disait la même chose de Popovych quand il était le fidèle lieutement de Lance, on voit comment il grimpe maintenant !
-1985: abandon 4ème étape
-1986: abandon 12 ème étape
-1987: 97ème à 2 heures 53
-1988:47ème à 1 heure 03
-1989:17ème à 31 min
-1990:10ème à 12 min
-91 Ã 95: vainqueur
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''