16-07-2012, 07:02:15
BOULY a écrit :d'Indurain qui gagner les CLM et se "contentait" de maitriser en montagne.alors là je suis pas d'accord su tout, certes il montait au train car il ne supportait pas les accélérations, mais face à lui il avait de vrais attaquants en montagne, des gars qui attendaient pas le dernier col pour l'attaquer et qui n'avait qu'en gérard rué qu'un seul homme pour rouler en tête de groupe maillot jaune (c'est d'ailleurs bizzare à c'est depuis l'arrivée des "anglo-saxons" que les sprinters du leader assurent le tempo en tête de groupe en haute montagne)
pour mémoire il était attaqué en montagne par chiappucci, leblanc, virenque, bugno, pantani, jalabert, en plus de cela les festina, les once dynamitaient les étapes de montagne dès le départ.
Non, vraiment pour moi c'était incomparable,
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''