15-07-2012, 19:46:26
romain8733 a écrit :vu le profil du tour, Andy Schleck n'aurait sans doute pas gagné mais faut reconnaitre qu'avec Contador, c'était les deux seuls qui essayaient de bouger, pas toujours à bon escient il est vrai.Duncan #13 a écrit :sauf que Wiggins peut se permettre d'être le shériff, qu'Evans joue de malchance, comme Schlek mais même en tant que "pro-Schlek", les circonstances n'étaient pas les mêmes.La tanche s'est cassée une arête ce n'est point de ma faute
Sinon, ça t'emballe le tour sans tanche?
parce que perso, ça m'ennuie mais d'une force.... Il n'y a aucun attaquant dans les leaders cette année, le tour était déjà joué au prologue...![]()
Et Wiggins n'a rien d'un shérif, son seul fait d'armes est d'avoir une équipe hors norme, il va gagner le Tour sans avoir lever une seule fois son fessier de la selle !
Mais comme toi je regrette ces leaders qui se sentent au chaud dans le groupe maillot jaune mais A.Schleck aurait-il changé grand chose ? Mon seul espoir vient de Van den Broeck qui est le seul à avoir la giclette pour tout faire exploser mais son niveau en CLM plombe toutes ses chances !
Voir Evans essayer de distancer Wiggins au train ou les autres se demander s'ils ont le droit d'essayer, ben tout le monde reste bien ensemble à se faire des mamours.
Donc BW n'est peut-être pas un sheriff car il n'a "rien" gagné mais il l'est car il est maillot jaune et quasiment assuré de la victoire finale depuis le prologue (à la régulière bien sur). Il maitrise, son équipe maitrise, qui aurait du demander aux autres de jouer le fair-play selon toi?
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)