14-07-2012, 23:48:23
Non, je n'avais pas le chapeau de paille Duncan.
J'étais au 3/4 du Mont Saint Clair, tee shirt vert et drapeau tenu en mains. Evans est passé juste à côté de moi quand il était en tête du "peloton".
Ãa m'a quand même fait plaisir de voir qu'ils en chiaient comme pas possible et qu'ils ne passaient pas si vite que ça.
Quant j'ai encouragé Voekler, celui m'a regardé et m'a fait un signe comme quoi c'était difficile pour lui. C'était vraiment sympa de voir les coureurs si près en plein effort.
En tout cas,le CSP est toujours aussi populaire, de nombreuses personnes passant dans les voitures des services de presse ou de la caravane me criant en passant des "salut Limoges" ou "allez le CSP".
J'étais au 3/4 du Mont Saint Clair, tee shirt vert et drapeau tenu en mains. Evans est passé juste à côté de moi quand il était en tête du "peloton".
Ãa m'a quand même fait plaisir de voir qu'ils en chiaient comme pas possible et qu'ils ne passaient pas si vite que ça.
Quant j'ai encouragé Voekler, celui m'a regardé et m'a fait un signe comme quoi c'était difficile pour lui. C'était vraiment sympa de voir les coureurs si près en plein effort.En tout cas,le CSP est toujours aussi populaire, de nombreuses personnes passant dans les voitures des services de presse ou de la caravane me criant en passant des "salut Limoges" ou "allez le CSP".