12-07-2012, 18:39:22
TayshaunPrince a écrit :Pfff.... dégouté de voir le 5ème coureur de la sky rattraper evans dans un hors catégorie, même si celui-ci n'est pas dans la forme de sa vie, je comprends pas comment un mec que jalabert décrit comme un moyenace qui sait pas grimper peut être aussi performant. La sky écrase tout pour le général c'est dommage, le tour est joué, maintenant les anglo-saxos dominent étrangement tout les débats.juju87 a écrit :Belle victoire de voeckler quel panache !je vois bien rolland attaquer aujourd'huiBien vu. Rolland s'impose avec grande classe. Pinot fait deux en battant au sprint Froome dans le groupe des leaders. Il va pouvoir jouer la gagne sur le tour celui la dans quelqeus années. Le cyclisme francais ne va pas trop mal.
félicitation aux français qui font le taff pour gagner des étapes, rolland s'est défoncé dommage que ce soit le digne successeur de leblanc et virenque en contre la montre... on verra ce que fera le petit pineau dans les années à venir, et dire qu'il n'a pas faillit être sur le tour "pour le protéger", je comprend pas non plus le management des jeunes francais
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''