04-08-2009, 22:49:25
bonato_2000 a écrit :respect bagouvic !Bien joué, ton équipe à fait un bon gros match en attaque, défense et rebond. Boulot propre et sans bavures
Victoire sans trembler. Cool reste 1 équipe à 2 déf qui attaque en motion > une zone 3-2 cette fois sera bien lol
Ou 1-3-1 ton avis ?
Je peux finir à 21-1 ou 22-0 > faut que ça passe.
Sinon tres belle victoire pour toi qui va te permettre de souffler et voir plus haut

Dado a écrit :EDIT : @Bagouvic : bah voilà fallait pas être défaitisteOuais, mais j'ai eu un gros coup d'bol vu qu'il n'a pas fait joué ses deux meilleurs joueurs dont son meneur monstrueux qui tourne à 30 pts par match. Bizarre comme choix, mais tant mieux pour moi fallait pas la jouer au plus malin :lol:
Par contre faut absolument que je bosse ma défense surtout extérieure. En attaque ça va, je pilonne dans la raquette avec mes deux allemands, mais je suis vraiment trop faiblard en défense.
Edit : j'avais pas fait gaffe à ta question bonato_2000 désolé, si ton adversaire attaque en motion tu peux lui mettre une 3-2 c'est le mieux je pense. Pour la 1-3-1 ça peut être encore plus efficace mais à deux conditions : avoir un ailier fort assez bon en défense extérieur puisqu'il va souvent s'écarter en défendant loin du cercle et un pivot qui soit très costaud au rebond parce qu'il va se retrouver très souvent seule sous le cercle en défense. Donc si tu as un AF polyvalent en défense et que tu es certain d'avoir un pivot bien plus costaud que les intérieurs adverses en rebond la 1-3-1 ça peut très bien marcher, mais c'est plus risqué qu'une 3-2.