01-05-2012, 14:25:17
Duncan #13 a écrit :La différence sera pas énorme si tu rabaisse le terrain, le tout est de savoir si c'est possible de le faire (composition du terrain où l'on rabaisse,visibilité effectivement, temps des travaux, couts etc.) mais c'est une possibilité.Marcus5 a écrit :j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.Jalod a écrit :Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.
et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.
et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.
aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.
Moi j'ai vu un match tout en haut (le match contre Vichy, beurk) et bon c'était pas terrible mais ça tenait la route quand même, tu fait la différence entre les joueurs.