07-06-2022, 19:18:52
(Modification du message : 07-06-2022, 19:20:51 par barra brava.)
(07-06-2022, 17:56:24)Jaco11 a écrit :(07-06-2022, 06:15:28)juju87 a écrit :(07-06-2022, 01:12:45)hardaway a écrit : L'Asvel et Monaco à leur niveau et tout simplement injouables sur une série pouvant aller en 5 matchs ?Je pensais pas que c’était déjà arrivé
En tout cas (en attendant le game 3 Pau - Monaco demain), l'Asvel a mis les pendules à l'heure.
@Juju87 non ce ne sont pas les pires P.O. de l'histoire. En 2015 quand on est champion, les 2 demi-finales font 3-0
Et 2019 idem.franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps
je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.
![]()
Pour être demi finaliste c'était simple , fallait gagné en 1/4 tout simplement !!! Le reste n'est que littérature ...
Y a pas de "meilleurs demi finalistes" que ceux qui y sont ...
Allez vous réussir l'exploit de remplir la moitié de votre hangar ? , vous serez en progrès par rapport au 1/4 ou un tiers seulement était rempli 😂
Profitez bien de votre dernier match en proA...la saison prochaine direction la NM3 les glands 😘

franchement même moi qui suis assidûment le basket j’éprouve aucun plaisir à suivre ces demis alors imagines un téléspectateur lambda.. là pour le coup il y a zéro suspens tous les matchs sont pliés au bout de 3 quart temps
je veux bien que lasvel et Monaco soient largement supérieurs mais voir des branlées à chaque match c’est clairement pas intéressant je pense très honnêtement que Strasbourg et limoges (vous sentez le seum là ?) auraient été de meilleurs demi finalistes.