23-03-2012, 01:13:14
steph87 a écrit :"le club a souhaité réagir rapidement afin de renforcer l'effectif Limougeaud sur les postes 3 et 4."Ah oui quand même !!! Et beh...
"Nobel BOUNGOU COLO
2m02
Poste: 3/4"
ah au fait,tant qu'on y est , car plus vous en dites du bien, de manière malhonnête car on l'a tous vu à l??uvre et ...bof (sa combativité est risible comparée avec celle de Raph par exemple ) , plus j'en cherche du pas bien , celle là , je ne l'avais pas souligné non plus
"C?est plaisant d?avoir un gymnase plein pour un match qui n?est pas une grosse affiche, "
sinon samedi, si Beaublanc n'est pas accessible y'a qu'à aller jouer à Pierre Buf '
bref, les mecs qui viennent et font les chauds avant de montrer ce qu'ils valent, n'ont jamais réussit ici, jamais ...
qu'il chauffe dessous samedi et qu'il aille au charbon et là on pourra entamer une vraie discussion comme on l'a fait souvent sur Massie par exemple
mais si je dois être un des dernier nostalgique à essayer de le rappeler contre tous, je le serai, au moins par respect par tous les vrais qui sont passer au cub, et je renvoie à la citation de Bonat' que toi même, marcus tu poses en signature
"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
dehors les starlettes
ici c'est Limoges
eux, ils tournent
nous on reste