21-03-2012, 22:26:53
(Modification du message : 21-03-2012, 22:29:08 par poulet des bois.)
Franchement je crois qu'il faut distinguer des joueurs comme Larrouquis (unidimensionnel, mauvais défenseur...) ou Gouez (tout simplement mauvais, sans aucune volonté ni ambition) des joueurs qu'on a cette saison.
Cette saison on a :
- Curti : Bon défenseur, pénible en attaque mais pas non plus nullissime
- Zerbo : Un bon potentiel, qui a bien progressé, avec un vrai physique de déménageur. Pas une mauvaise technique d'ailleurs mais manque de vitesse pour l'exploiter pleinement
- Mipoka : Joueur assez complet qui pour moi a fait un bon début de saison, mais qui a du mal revenir à son niveau depuis sa blessure.
Bref entre Larrouquis et Gouez qu'on n'a jamais vu bons et les 3 joueurs actuels y'a vraiment pas photo.
Cette saison on a :
- Curti : Bon défenseur, pénible en attaque mais pas non plus nullissime
- Zerbo : Un bon potentiel, qui a bien progressé, avec un vrai physique de déménageur. Pas une mauvaise technique d'ailleurs mais manque de vitesse pour l'exploiter pleinement
- Mipoka : Joueur assez complet qui pour moi a fait un bon début de saison, mais qui a du mal revenir à son niveau depuis sa blessure.
Bref entre Larrouquis et Gouez qu'on n'a jamais vu bons et les 3 joueurs actuels y'a vraiment pas photo.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala