diego a écrit :pas forcement d'accord avec toi là dessus diego. je crois qu'il n'est pas en position de réagir mal, en plus le colo..vinino a écrit :franchement j'ai écouté l'émission et une fois n'est pas coutume je donne raison à Forté..Le plus minable, c'est quand même que le club ose communiquer là -dessus ensuite!! On sait très bien qu'avec internet et les réseaux sociaux, les joueurs s'épanchent plus facilement, surtout lorsque ceux-ci sont encore jeunes et ont été élevé dans ce modèle d'hyper-médiatisation. Mais un club se doit de rester humble et régler son linge sale en famille!! Comment va réagir le mec?? A sa place il y a moyen que d'être en colère!!
1/ je l'ai trouvé un peu sur de lui globalement pour un mec qui arrive dans un nouveau club (ne sait pas dire ses défauts, se voit etre un bon shooteur a trois pts..;etc)
2/ son carton noir est particulièrmenet mal venu étant donné qu'il n' pas a déballer ses états d' ame en public sinon c'est l'anarchie et la porte ouverte au grand n'importe quoi
3/ ses reflexions sur facebook dénotent quand même une sorte d'immaturité qu'il va falloir canaliser (il nous fait du eito, sauf que nous on s'en fout de ce qu'il pense de son employeur, ce qu'on veut c'est qu'il soit pro sur et en dehrs du terrain..)
4/ il estime lui même etre un peu "nonchalant" donc autant qu'il fasse profil bas et qu'il se mette au boulotg...aprce que malheureusement des joueurs à potentiel comme il se définit on en a vu mal finir..
c'était mon carton noir.
le linge sale il aurait pu le filer à massie plutôt que de jouer la pleureuse au micro de france bleue limousin.