10-10-2021, 10:58:32
(10-10-2021, 10:39:41)Emesset a écrit : Mouais c'est surtout un classique début de saison de Pro A, où on voit tout et son contraire. On en reparle d'ici quatre ou cinq journées.
Et encore...
Cette saison, elle s'annonce comme toutes les autres depuis des années : tout le monde peut battre tout le monde, y compris les grosses cylindrées d'EL qui laissent des plumes dans la compétition européenne.
D'où l'intérêt de gagner tous ces matchs serrés (je parle des deux 1ers) car je suis convaincu que les places de 6 (voire 4-5) à 12 vont se jouer à pas grand chose.
A part les 3-4 gros qui, sur une saison entière, vont quand même finir par être devant et 1 ou 2 équipes en queue (Le Portel me semble pas super armé...), pour tous les autres, je pense que c'est vraiment très ouvert et, c'est pas de l'optimisme béat que de dire que notre effectif, une fois rodé et au complet, n'aura pas à rougir face aux autres.
Maintenant, annoncer direct aujourd'hui qu'on va finir 12ème est aussi absurde que prétendre qu'on va finir obligatoirement dans les 8.
L'objectif de Palmer est atteignable, j'en suis convaincu. Mais on n'a pas de marge. Pas plus que 6 ou 7 autres équipes avec lesquelles on va être à la lutte.