Oups désolé Calimero
Finalement j'ai supprimé mon post je le refais, j'ai trouvé comment éliminer nos adversaires des stats ! Ca me prend plus de temps mais j'y arrive !
J'édit ce post tout à l'heure quand j'ai finis
------- EDIT ----
J'ai découvert un petit programme bien sympathique ! Il permet de générer des stats collectives et individuelles d'une journée !
J'ai décidé de le faire sur le forum. Si ça plait je le ferait à chaque journée.
Participent : bonato_2000 (CSPbonat), Brown63 (Les Eagles du Limoges cSp), calimero (Cercle Saint Pierre), csp17 (csp17), Sedullos (Lémovice Team), Themight (csplimoges), Marcus95 (Limoges CSP ELITE) et moi (CSP-l33t).
J'ai pas intégré Bagouvic qui a fait 2 forfaits.
Match du 11/02/12
Saison19
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : Cercle Saint Pierre 82
Passes décisives : Les Eagles du Limoges cSp 29
Interceptions : Les Eagles du Limoges cSp 10
Contres : Cercle Saint Pierre 17
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 21
Passes décisives : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , R. Gunneweg (Les Eagles du Limoges cSp) 7
Interceptions : K. Ming Yiu (Les Eagles du Limoges cSp) , A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , G. Miklu? (Lémovice Team) , A. Pinheiro (Limoges CSP ELITE) 3
Contres : K. Takátsy (Cercle Saint Pierre) 4
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : K. Potysz (csp17) 29 pts, 6 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 26 eff
Arrière : A. Lezcano (Cercle Saint Pierre) 24 pts, 3 rb, 4 pd, 1 int, 28 eff
Ailier Shooteur : A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff
Ailier Fort : V. Baron (Cercle Saint Pierre) 18 pts, 21 rb, 1 pd, 2 int, 3 co, 39 eff
Pivot : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 11 pts, 21 rb, 3 pd, 1 int, 2 co, 29 eff
MVP de la soirée
A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff
La contre performance de la soirée
D. Palmeira (Lémovice Team) 6 pts à 3/18, 10 rb, 4 bp, -3 eff, en 42 min
Statistiques en tout genre :
Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :A. Shirazi (CSPbonat) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :J. Carballo (csp17) , N. Gabillard (Lémovice Team) , A. Kiani (Limoges CSP ELITE) , A. Santos (Limoges CSP ELITE) , I. Fentanes (csplimoges) , J. ?abu?ko (csplimoges) 6 ft
Les iron men :C. Hérisson (Lémovice Team) , A. Shirazi (CSPbonat) , M. Moskovchenko (CSPbonat) , R. Roux (CSPbonat) , S. Ronsin (csplimoges) , C. Gourdel (CSP-l33t) 48 min
Les shooteurs :K. Potysz (csp17) , C. Solis (csplimoges) 5 trois pts marqués
Le bon élève :S. Erli (Cercle Saint Pierre) 14 note
Le mauvais élève :L. Lorán (Cercle Saint Pierre) 2 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :?. Pietruszczak (Cercle Saint Pierre) 68 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :A. Rapsomanikis (CSPbonat) -33 différence de points quand il était sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13

J'édit ce post tout à l'heure quand j'ai finis

------- EDIT ----
J'ai découvert un petit programme bien sympathique ! Il permet de générer des stats collectives et individuelles d'une journée !
J'ai décidé de le faire sur le forum. Si ça plait je le ferait à chaque journée.
Participent : bonato_2000 (CSPbonat), Brown63 (Les Eagles du Limoges cSp), calimero (Cercle Saint Pierre), csp17 (csp17), Sedullos (Lémovice Team), Themight (csplimoges), Marcus95 (Limoges CSP ELITE) et moi (CSP-l33t).
J'ai pas intégré Bagouvic qui a fait 2 forfaits.
Match du 11/02/12
Saison19
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : Cercle Saint Pierre 82
Passes décisives : Les Eagles du Limoges cSp 29
Interceptions : Les Eagles du Limoges cSp 10
Contres : Cercle Saint Pierre 17
Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 21
Passes décisives : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , R. Gunneweg (Les Eagles du Limoges cSp) 7
Interceptions : K. Ming Yiu (Les Eagles du Limoges cSp) , A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , G. Miklu? (Lémovice Team) , A. Pinheiro (Limoges CSP ELITE) 3
Contres : K. Takátsy (Cercle Saint Pierre) 4
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : K. Potysz (csp17) 29 pts, 6 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 26 eff
Arrière : A. Lezcano (Cercle Saint Pierre) 24 pts, 3 rb, 4 pd, 1 int, 28 eff
Ailier Shooteur : A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff
Ailier Fort : V. Baron (Cercle Saint Pierre) 18 pts, 21 rb, 1 pd, 2 int, 3 co, 39 eff
Pivot : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 11 pts, 21 rb, 3 pd, 1 int, 2 co, 29 eff
MVP de la soirée
A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff
La contre performance de la soirée
D. Palmeira (Lémovice Team) 6 pts à 3/18, 10 rb, 4 bp, -3 eff, en 42 min
Statistiques en tout genre :
Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :A. Shirazi (CSPbonat) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :J. Carballo (csp17) , N. Gabillard (Lémovice Team) , A. Kiani (Limoges CSP ELITE) , A. Santos (Limoges CSP ELITE) , I. Fentanes (csplimoges) , J. ?abu?ko (csplimoges) 6 ft
Les iron men :C. Hérisson (Lémovice Team) , A. Shirazi (CSPbonat) , M. Moskovchenko (CSPbonat) , R. Roux (CSPbonat) , S. Ronsin (csplimoges) , C. Gourdel (CSP-l33t) 48 min
Les shooteurs :K. Potysz (csp17) , C. Solis (csplimoges) 5 trois pts marqués
Le bon élève :S. Erli (Cercle Saint Pierre) 14 note
Le mauvais élève :L. Lorán (Cercle Saint Pierre) 2 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :?. Pietruszczak (Cercle Saint Pierre) 68 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :A. Rapsomanikis (CSPbonat) -33 différence de points quand il était sur le terrain
Created by King Chaka and Designed by Capello13