15-02-2012, 13:30:41
Le premier match, je l'ai joué en normal et lui aussi, mais avec mes remplaçants en titulaires, il descend de LII, mais il a je crois la plus petite masse salariale de la ligue, et il me semble que pas un de ses joueurs n'est au dessus des 15k de salaire, il était lui même surpris d'avoir gagné. J'ai voulu tenter un coup en jouant les deux matchs, mal m'en a pris.
J'attends encore quelques matchs, et je vais chercher à me renforcer, avec au moins un pivot titulaire et peut être un meneur/arrière ou arrière/ailier remplaçant. J'ai une marge de manoeuvre de 70k niveau salaire, et ma salle est encore en cours d'agrandissement, j'attends donc de voir réellement ce que je peux me permettre.
J'attends encore quelques matchs, et je vais chercher à me renforcer, avec au moins un pivot titulaire et peut être un meneur/arrière ou arrière/ailier remplaçant. J'ai une marge de manoeuvre de 70k niveau salaire, et ma salle est encore en cours d'agrandissement, j'attends donc de voir réellement ce que je peux me permettre.