08-02-2012, 13:28:47
BOULY a écrit :Massie à son niveau est intouchable en Pro B ce qui n'est pas le cas de KMA , mais ce n'est que mon avis , je n'ai pas envie de me faire écharper par les détracteurs de Massie .vinino a écrit :Encore une fois tu déformes mes propos... Je n'ai pas parlé de "mentalité" des ricains, mais des basketteurs d'aujourd'hui. Mc Alarney semble clairement à contre courant.BOULY a écrit :Et au fait, vu que tu aimes bien ramener tous les sujets à ton protégé, je vais sauter sur l'occasion pour te poser une petite question : comment expliques tu la différence d'attitude entre Massie et Mc Alarney vis à vis des médias, l'un ayant été présent à l'émission à laquelle il était invité, et l'autre ayant posé un lapin à FBL à la dernière minute?j'ai été l'un des premiers à critiquer ici cette absence non prévue, il me semble qu'il a été sanctionné pour ca par le club et je pense en effet que la galette des phoenix ou les questions des journalistes du genre "que penses tu du public de Limoges?" ben il en a un peu rien à carrer..
Il fait son job sur le terrain, le reste il estime surement que ce n'est que de la littérature..
c'est bien, c'est pas bien, moi franchement je m 'en tape comme de ma première chemise.
Ãa serait embêtant si son comportement empiétait sur le sportif mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas (outre le travail spécifique qu'il prodigue à Zerbo)
Après de là à dire que tous les ricains (sauf quelque uns triés sur le volet par tes soins), sont comme ca, je pense que c'est très caricatural mais je respecte ton point de vue.
Elle te va ma réponse?
Et pour revenir à Massie, la "mentalité" d'une basketteur ne se détermine pas en fonction de ce qu'il fait uniquement sur le parquet (et il y a déjà beaucoup à dire le concernant, comme on a pu le voir la saison dernière...). Le fait de ne pas honorer ses "obligations" hors parquet est la preuve d'un manque de professionnalisme. Mc Alarney semble lui être un vrai pro, sur et hors du parquet, et c'est effectivement mon avis que de penser que ce genre de joueur ne court pas les rues de nos jours.