08-02-2012, 00:22:50
Cool cette émission avec KMA! Il confirme tout le talent qu'il montre sur le terrain. En plus, il confirme sans ambiguïté les raisons de son absence régulière dans le cinq majeur: pas de la faute du coach, mais plutôt une convenance personnelle! Il a aussi clairement expliqué que, certes, il est un shooteur (et un très bon!), mais qu'il est très sensible au rôle de meneur de jeu.
Enfin j'ai fini de repasser mon T-Shirt vert pour le match de dimanche... mais en le pliant, je dois dire que la pression est bel et bien sur nous! :frisson: Une défaite et, hop, plus d'invincibilité à domicile et passage par la case "play off". Ãa fait beaucoup quand même pour un seul match! Tant pis, ils l'auront bien cherché, je prendrai aussi mon tap-tap pour encourager l'équipe plus fort... :espoir: et tant pis pour les sonotones qui risquent d'exploser dans le proche périmètre!
Allez le CSP! Allez les verts!
P.S.: Mais où est ce que je vais mettre mes skis en tribune? :gros doute:
Enfin j'ai fini de repasser mon T-Shirt vert pour le match de dimanche... mais en le pliant, je dois dire que la pression est bel et bien sur nous! :frisson: Une défaite et, hop, plus d'invincibilité à domicile et passage par la case "play off". Ãa fait beaucoup quand même pour un seul match! Tant pis, ils l'auront bien cherché, je prendrai aussi mon tap-tap pour encourager l'équipe plus fort... :espoir: et tant pis pour les sonotones qui risquent d'exploser dans le proche périmètre!
Allez le CSP! Allez les verts!
P.S.: Mais où est ce que je vais mettre mes skis en tribune? :gros doute: