21-07-2020, 21:50:53
Jefferson87 a écrit :Yadlajoie a écrit :Jefferson87 a écrit :Johnson-Odom, c'est ce qu'on appelle une valeur sûre en Europe : partout ou il est passé, le gars n'a jamais déçu. Je me rappelle bien de lui quant on l'avait croisé en Eurocup avec Cantu. Il avait été monstrueux face à nous ou au Khimki...Bimbamboum nous rappelle que depuis 3 ans il joue pour des clubs sans CE donc y a pas de hasard
Oui je suis déçu... OK des bons postes 2 US y'en a beaucoup, mais recruter une valeur sûre du circuit européen ça aurait mis un peu de piment dans ce CSP devenu tellement lisse et quelconque...
ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'il va probablement au plus offrant.
Pas de coupe d'europe pourrait signifier qu'il ne veut jouer que 1 match semaine, mais j'y crois moyen car en 2018/19 il a disputé 46 matchs en G-league, c.a.d. le rythme d'un joueur cumulant championnat+CE.
Peut-être que le CSP n'a pas tant d'argent que ça à mettre sur le combo US, et qu'il mise plus sur l'attractivité (relative) d'une coupe d'europe pour proposer un salaire plus réduit.
En gros, compenser une offre financière limite en proposant une exposition en BCL.
Si on est là , c'est pas gagné pour choper un gros poisson !
On va dire quâOrleans a utilisé le buy out récupèré pour Halilovic et quâaussi ils ont des jfl de seconde zone ,ce qui leur permet de mettre le paquet sur les jnfl.