13-07-2020, 14:30:21
juju87 a écrit :Pour Sekou je n'ai jamais dit le contrairegrosminephenixeagles a écrit :Bada déjà pour moi Sekou nâa pas été formé à Limoges enfin ce type de formation est facile aucun scouting juste un achat à Poitiers son club formateur de base. Pour moi, former un joueur câest le former plusieurs années au sein du centre pas lâacheter dans un autre club (cf Sekou ou Hayes quâon a failli faire). Il ne faut pas confondre attractivité du centre de formation et attractivité pour les prospects dont on connaît déjà le potentiel et qui sont amenés à jouer en pro direct. La présence de Aouadi (entraîneur individuel reconnu) est un vrai plus ! Grosminet pour te répondre, Sekou est toujours sous contrat avec les pistons. Il nâa plus son agent Bouna Ndiaye. Un agent sûrement lassé par le mauvais comportement de Sekou (nombreux retards aux entraînements).Bada a écrit :on a aussi signé Seikou je rappelle
Il devient quoi d'ailleurs?

Maintenant, formation ou post formation, peu importe, j'aimerais quand même qu'un jour on inverse la situation. On aurait tant à y gagner. Même des grands clubs le font (ASVEL, SIG par exemple), y a vraiment que nous.
Pas étonnant qu'aucun très bon jeune ne signe. Doumbouya c'était à part dans la mesure où ilarrivait déjà avec un statut de "star" et des stats sympathoches en proB.