13-07-2020, 12:42:48
juju87 a écrit :on a aussi signé Seikou je rappelleboule a écrit :Non Boule ce nâest pas ce que je veux dire mais on parle à mort dâun projet jeune mais pour moi on a 0 gros prospect de haut niveau au sein du centre. Les Crusol bazille carène sont tous des joueurs moyens en équipe de France jeune. La cellule de recrutement semble peu compétente. Ce nâest pas normal quâaucun de nos jeunes réussisse à devenir un très bon joueur de Jeep Elite depuis des lustres. On verra avec Moujib khayat ou encore mambo ... si aucun y arrive il faudra se poser quelques questions sur ceux qui recrutent les pensionnaires du centre. Câest qui dâailleurs ??juju87 a écrit :Pendant que nous on signe bazille et carène voilà ce que signe Nanterre ... https://www.bebasket.fr/championnat-espo...re-92.htmlCe que je note surtout c'est le lycée où se jeune va étudier. Pas sûr que ce soit (seulement) le centre de formation qui soit attractif dans ce cas.

Mais à Limoges on n'a JAMAIS fait jouer les jeunes, faut pas s'étonner. Et c'est pas une histoire d'attractivité car on est capable d'attirer de bons JFL (plus plus vieux) mais de tradition.
Il faudra des années avant que les dirigeants ne parviennent à renverser la situation