08-07-2020, 17:42:44
Bada a écrit :Ginyard 3 ans, Nelson 2 ans... ???!
Effectivement Jefferson, me voilà tout retourné et bien déçu...
Le seul point positif que j'y vois et que ça n'a pas dû coûter une blinde.
Pour Gyniard sans doute, pour Nelson je suis même pas sûr. Car même si un contrat de 2 ans permet (dit-on) de resigner un joueur avec un salaire annuel moindre, je pense pas que DMN soit le genre de gars à trop de brader non plus.
On vient donc de filer 2 ans de contrat à un meneur de 35 ans, dans un championnat aussi athlétique que la JEEP élite et avec 2 matchs par semaine... Gonflé, sacrément gonflé notre staff sur ce coup là ...
Et pourtant vous le savez, j'aime bien Nelson (meneur passeur-défenseur et fort en percussion), mais je voulais le resigner seulement 1 an, car à son âge on s'approche dangereusement de la fameuse saison de trop, on doit voir saison après saison.
Et en + c'est vrai que dans ce profil de "papys resigné", y'a déjà eu le contrat de 3 ans pour Marcus (né en 1987).
Après soyons honnêtes, il semble que ce soit 2 gars avec une bonne hygiène de vie et très pro dans l'entretien de leur physique.
Suffit de comparer avec Samardo qui à 30 ans était plus proche du bonhomme Michelin qu'autre chose.