08-07-2020, 15:58:57
boule a écrit :sylvain972 a écrit :Le souci, c'est que les anciens ont tellement laissé une mauvaise impression que maintenant, on arrive à être content de peu de chose.
Perso, le recrutement de Julbe, les 3 et 2 ans à Gyniard et Nelson me font vraiment douter de Palmer, plus que douter même. On va le payer à un moment. Sur le moment c'est bien, on prolonge des mecs, nickel pour le collectif. Mais déjà dans un an, on en reparlera quand il faudra assumer les contrats dont celui de Nelson qui aura 36 ans. Mary prolongé deux ans en pleine crise du Covid, alors qu'une année suffisait ( on le sait bien depuis des années à Limoges ).
Palmer est arrivé en expliquant qu'il avait essayé de faire Tyrise Rice, et au final on va se retrouver avec un meneur de 36 ans l'an prochain. Ca me laisse très perplexe.
C'est pas faux, mais on vit des temps particuliers, du coup avoir des certitudes sur les joueurs recrutés c'est pas un mal à mha.
Pour ce qui est de l'ambition, pour moi tant que les finances/revenus ne s'améliorent pas j'ai du mal à voir comment on peut être ambitieux. On peut avoir de la chance.
Perso, je n'ai pas de certitudes sur Nelson. Et j'en ai encore moins sur son niveau dans un an, de même que pour le niveau de Gyniard dans deux ans. Garder les JFL est un très bon point pour le club, ça fait une base solide.
J'attendais une grosse saison de Boutsiele l'an dernier, on ne l'a pas eu, on sait pourquoi. Cette année va être son année avant de partir je l'espère dans une team d Euroligue.
J'espère aussi voir Nico plus souvent mis en position de shoots. Car il faut quand même reconnaître que quand le système est mis en place pour lui, il déçoit rarement sur shoot ouvert.
Pour le reste, il faut que Ludo arrive à tenir le niveau atteint, et cela ne va pas être une mince affaire.
Mbala, explosivité et défense, il a montré qu'il sait faire.
Hugo, contrairement à beaucoup, je suis "déçu" ( tout est relatif ) pour le moment. J'ai vraiment du mal avec sa défense et son peu de mobilité dans ce domaine. Après, il a un sacré bras de l'autre côté du terrain. J'ai l'impression qu'il passe à côté d'une énorme carrière. Mais en a-t-il vraiment envie ?
Paumier en Jeep Elite, il fera le taf demandé, ça sera peut être compliqué au début, mais ca viendra petit à petit.
Pour Nelson, espérons qu'il tienne le coup et soit dans une excellente condition car il n'a pas un jeu fait pour un mec de son âge. Son jeu basé sur la défense est très exigeant physiquement. Il n'a pas le côté clutch que je recherche toujours chez un meneur US.
Gyniard RAS. pas le côté clutch non plus mais très bon dans le collectif .
Crusol va continuer son apprentissage.