08-07-2020, 08:44:47
Il est clair qu'avec les re-signatures des JFL, même sûrement renégociés à la baisse, un effectif pro de 10 joueurs et un budget en baisse de 2M (de mémoire), le club n'a évidemment pas les coudées franches comme les années précédentes.
On est sûrement à a la recherche de bons goûts et j'aime bien cette idée finalement plutôt que de balancer des liasses de biftons pour des "cartes de visite" comme on a pu faire si souvent - et pas nécessairement avec réussite
- par le passé.
Je vais pas en remettre une couche sur Nelson
, mais plus le temps passe plus c'est bon signe selon moi car ça veut dire que soit il va baisser considérablement ses exigences, soit il ne viendra pas à "son" tarif.
On n'est encore que le 8 juillet et toutes les équipes n'ont pas 80% de l'effectif bouclé comme nous même s'il y a quelques signatures ça et là .
On est sûrement à a la recherche de bons goûts et j'aime bien cette idée finalement plutôt que de balancer des liasses de biftons pour des "cartes de visite" comme on a pu faire si souvent - et pas nécessairement avec réussite

Je vais pas en remettre une couche sur Nelson

On n'est encore que le 8 juillet et toutes les équipes n'ont pas 80% de l'effectif bouclé comme nous même s'il y a quelques signatures ça et là .