07-07-2020, 23:03:23
Jalod a écrit :Jefferson87 a écrit :...Hier, tu as peut-être raté mon message, j'ai dit que le CSP m'avait répondu.
Le pire du pire, c'est les malheureux supporters qui ont cherché à joindre le club par mail, par tél, ou en se rendant sur place au siège pour faire cadeau des 4 derniers matchs et impossible à joindre. Cette histoire est vraiment désolante.
Pourtant sur les réseaux sociaux, qu'est-ce que le club aime flatter ses supporters, nous dire qu'on est important pour eux bla-bla-bla. En pratique, c'est déjà moins évident.
Je viens de voir ça dans le topic Martinez. Tant mieux, c'est quand même la moindre des choses !
Sinon pour Taylor, pas mécontent de le voir signer au Japon plutôt qu'à Bourg... en tout cas sa signature dans le chpt nippon montre qu'il a fait un choix uniquement financier. Donc ce garçon n'est probablement pas dans nos moyens.
Pour Nelson, ça commence à trainer cette affaire... y'a pas vraiment d'urgence, mais le risque c'est qu'on laisse passer des opportunités en attendant la réponse de Nelson.