juju87 a écrit :...Voilà ta dernière phrase résume mon opinion. Clairement si on prend un cinquième intérieur câest que Mbala et paumier nâinspirent pas total confiance au staff. Perso je le ressens comme ça. Ce sont deux étrangers et il reste un spot étranger donc en cas de blessure on prend un pigiste (pour les 4), çà peut tourner à 4. 50 min pour Hugo et Jerry et 30 pour mbala et paumier.Pas toujours tu as des morphotypes, et c'est vrai qu'il manque un intérieur de grande taille. Du coup Diane aurait pu rester amha. Si on le fait jouer. Ce qui parait-il n'est pas évident avec Boutsiele.
Mais c'est vrai que comme on a déjà 4 intérieurs très typés, à moins de voir dès maintenant un défaut ce qui n'est pas impossible pour le staff qui voit les joueurs à l'entrainement, il vaut mieux attendre et voir si on a besoin pour s'adapter à des manques ou à des blessures. Une blessure d'un intérieur et c'est la catastrophe, le genre qui peut faire cascade.
Certains clubs préfèrent avoir déjà les joueurs pour éviter de refaire les systèmes et de repartir de pas grand chose. Il faut les joueurs avec cette mentalité là , et un coach qui accepte de coacher 5 intérieurs.
Edit: et les finances d'une année sans covid.