Bada a écrit :Voilà ta dernière phrase résume mon opinion. Clairement si on prend un cinquième intérieur câest que Mbala et paumier nâinspirent pas total confiance au staff. Perso je le ressens comme ça. Ce sont deux étrangers et il reste un spot étranger donc en cas de blessure on prend un pigiste (pour les 4), çà peut tourner à 4. 50 min pour Hugo et Jerry et 30 pour mbala et paumier.juju87 a écrit :un peu d'accord...JACKPOT a écrit :avant de juger l'apport de Paumier ou non il serait bien d'attendre de le voir jouer ça me rappelle le cas marcus Ginyard trés critiqué car venant de Pologne pour certains un championnat de 2ème zone et résultat des courses notre Marcus signe pour 3 ans de plusJe ne critique pas Paumier. Je ne comprends juste pas pourquoi on recherche un autre 4/5 ou 5/4 alors quâon a déjà le profil.
Physiquement et au niveau du jeu (de ce qu'on sait sur Paumier en tout cas), le chaînon manquant serait plutôt un 5 avec un peu de taille et de verticalité.
On a déjà un 4 un peu fuyant (Hugo), un 4 plus costaud et jouant près du panier (MBala), un 4/5 jouant assez près du panier (Paumier) et un 5 pur (et oui Julbe) avec un taille correcte pour un pivot mais sans plus, pouvant jouer près et loin du panier (Jerry). Ce quatuor est hyper complémentaire je pense mais un 5ème, pour les blessures, les méformes, les fautes ET le côté taille nous serait utile.
Pour Ginyard, j'ai été de ceux qui ne l'ont pas assassiné d'entrée, et je reconnais qu'il a été l'excellente surprise, par rapport à son parcours, de l'équipe. N'oublions quand même pas qu'il avait fait un peu d'EC avec Gdynia je crois.
Donc oui, Paumier peut être aussi une très bonne surprise, et je le souhaite vraiment !
Le truc c'est qu'en prenant quelqu'un d'à priori meilleur (à démontrer, on est d'accord !), on pouvait se permettre de ne pas prendre absolument un 5ème intérieur
Messages dans ce sujet |