Jefferson87 a écrit :Avec la prolongation longue durée de Marcus Ginyard (qui est passé de doublure annoncée à titulaire du poste), le message est assez clair. On ne verra plus Howard sous notre maillot dans un futur proche.barra brava a écrit :Jefferson87 a écrit :Oui Howard est désormais un joueur cher, suffit de voir les prétendants (Asvel/Monaco).Pour le coup c'est William qui a pris ça comme un manque de respect et une insulte que le CSP ne cherche même pas un début de contact. Même pour la forme sans aller plus loin.
Ce joueur se remet sur le marché avec son étiquette de joueur sortant d'un 2 way-contract en NBA. ça implique un nouveau statut et un statut ça se monnaye dans ce business.
Donc faut pas prendre notre staff pour des jambons et leur tomber dessus. Pour moi, l'intelligence, ça a toujours été de savoir se situer par rapport aux autres.
Les Palmer/Mary connaissent un peu le basket et surtout les prix du marché.
Si un joueur vaut 30K mensuels et que t'as que 15K Ã lui proposer, ben tu lui proposes rien car sinon dans le camp d'en face c'est pris pour une insulte.
La on parle pas d'un US lambda et que d'une histoire de fric mais un mec qui connaît le club et l'apprécie.
Après sur le fond il ne colle pas à ce que l'équipe a besoin mais en le "flattant" un peu en s'intéressant à son cas on n hypothéquer pas l'avenir. La c'est mort de chez mort pour le voir un jour revenir chez nous. C'est aussi le rôle d'un bon DS de la jouer fine et sur du long terme.
Honnêtement j'y crois moyen, ou du moins je le crois plus intelligent que ça.
Mais dans tous les cas, dans cette période de récession, le CSP ne peut pas se permettre de prendre en compte les états d'âmes d'anciens joueurs.
Etats d'âme que n'a d'ailleurs pas eu Will l'an passé quant sous contrat il nous a planté fin juillet pour le Utah Jazz (une fois le marché JFL terminé !) et jouer un total de... 2 matchs en NBA en 2019/20.
On doit avancer. J'adore Will, c'est un bon garçon, capable de comprendre qu'il est simplement trop cher, sans parler du profil sportif. Tout ça sera vite oublié.
Messages dans ce sujet |