02-07-2020, 10:55:27
juju87 a écrit :Bada a écrit :Le club voulait un meneur qui puisse faire jouer lâéquipe tout en défendant bien câest le cas de Nelson. Il correspond au profil. Après pour paraphraser une ex personnalité bien connue (malheureusement) du club, on ne va pas bander câest sur. Lâavis négatif de beaucoup ici dont nous deux est basé sur deux critères : lââge avancé et son manque de scoring. Son expérience et son QI Basket cela peut être un réel atout pour le club en espérant quâil nous fasse pas une Ramel Curry en pré retraite.grosminephenixeagles a écrit :Reconnais quand même que Ludo est un backup de luxe. Non?bien sûr que Beyhurst est un bon joueur, mais se dire qu'il va avoir du temps parce que Nelson décline, ça me fait ch...
De plus au coté de DeMarcus il devrait apprendre des choses.
NB: je pense comme toi que Jordan Taylor avait un meilleur profil que DeMarcus Nelson mais c'est comme ça: on doit faire avec DeMarcus.
J'aurais préféré qu'on prenne un vrai combo shooteur pouvant mener car ce dernier aurait pu occuper le poste de meneur sans trop prendre de temps à Ludo ET jouer poste 2 tel qu'on l'entend (shooteur de loin fiable) et à ce moment là prendre un 2/3 qui aurait pu suppléer Ginayrd qui sera bien seul au poste 3...
Nelson est catalogué comme un combo mais pour moi il n'en est absolument pas un. C'est sa taille et son physique qui le classent dans cette catégorie, pas son jeu...
Je veux pas l'accabler car c'est quand même un bon joueur, mais pour moi ce n'est pas LE joueur dont on avait besoin pour la saison prochaine par rapport à ceux qu'on a déjÃ
Pour l'instant il n'y a rien d'officiel même si le popu. est une source sure.
C'est certain que ce n'est pas DeMarcus qui va faire lever Beaublanc. Il fait parti de ces joueurs dont une équipe a besoin comme c'est le cas pour Marcus, Nico ou Hugo.
Il faut que notre futur 2 apporte un peu de folie dans cette équipe construite avec des cadres sobres.